La base est de se concentrer sur ce qui est vraiment bon pour le corps, plutôt que de se focaliser sur ce qui "fait bien". Avoir un ventre super plat et des cuisses impeccablement fermes, c'est bien, mais quel prix dois-tu personnellement payer pour cela si tu n'es pas du tout faite pour cette forme ? Les régimes extrêmes et les heures de gymnastique quotidiennes imposent un emploi du temps que tout le monde ne peut ou ne veut pas se permettre - et même ainsi, l'idéal corporel n'est pas garanti. De plus, même si l'on ne ressemble pas au modèle de fitness classique, cela ne signifie pas pour autant que l'on n'est pas séduisant ou en mauvaise santé.
La vérité, c'est que si tu mènes une vie saine pour toi, tu es déjà automatiquement parfaite ! Une posture droite, un contour corporel authentique, une peau pure et un rayonnement positif sont synonymes de santé et rendent hommage à ton individualité unique et magnifique. Nous, les humains, sommes faits pour la diversité et nous ne devrions pas le nier.
Que peux-tu faire maintenant pour intégrer la santé dans ton quotidien ? Des séances de sport ciblées, qui ne te demandent pas trop d'efforts, sont bien sûr idéales pour ton organisme performant. S'il n'y avait pas ...
... la course contre la montre !
De nos jours, il n'y a presque rien de plus rare que le temps. Pour beaucoup, le sport est la première chose à laquelle on renonce quand on manque de temps. Certains d'entre nous sont heureux d'arriver au moins à faire la plupart de leurs tâches quotidiennes. Une bonne chose : les routines saines agissent aussi à petite échelle lorsqu'elles deviennent une régularité évidente. Nos mini-techniques ne demandent presque aucun effort supplémentaire - mais elles font une énorme différence à long terme pour ta santé.