FAQ – Des réponses rapides à vos questions

Ici, vous trouverez les questions les plus fréquentes et nos réponses.

QUESTIONS SUR LES PRODUITS

J'ai une question sur un produit. À qui puis-je m'adresser ?

Pour cela, utilisez notre formulaire de contact et sélectionnez "Questions sur les produits".

Quelle est la date limite de consommation des produits de la boutique en ligne ?

Les articles expédiés par notre boutique en ligne ont une durée de conservation minimale d'au moins 3 mois, mais généralement beaucoup plus. En raison des temps de passage rapides de nos produits dans l'entrepôt, il n'est malheureusement pas possible d'établir une limite plus précise.

Pourquoi les prix sont-ils plus élevés dans la boutique en ligne qu’en magasins ?

Il est possible que vous trouviez nos produits en magasins à des prix inférieurs à ceux de notre boutique en ligne. Cela s'explique par le fait que nous n'avons malheureusement aucune influence sur la fixation des prix de nos produits dans le commerce de détail. Cela relève exclusivement de la responsabilité du magasin.

Les grands avantages de notre boutique en ligne résident donc plutôt dans

  • Disponibilité de notre gamme complète et variée 24h/24 et 7j/7
  • Commande directe auprès du fabricant
  • Livraison gratuite à partir d'un montant de commande de 40 €.
  • Commande confortable depuis chez soi
  • Sans entrepôts intermédiaires ni revendeurs supplémentaires, votre commande arrive ainsi fraîche, rapide et est directement expédiée à votre domicile.

Pourquoi les produits ne sont-ils pas toujours tous disponibles ?

Nous faisons de notre mieux pour planifier de manière optimale les quantités de nos produits afin qu'ils soient toujours disponibles tout en garantissant leur fraîcheur. Cependant, en raison de fluctuations de la demande, nous ne parvenons pas toujours à maintenir chacun des produits en stock. Nous espérons que vous comprendrez.

QUESTIONS SUR LA LIVRAISON

Y a-t-il un montant minimum de commande ?

Non, il n'y a pas de montant ou de quantité minimum de commande. À partir d'un montant de commande de 40 €, nous livrons votre commande dans toute la France sans frais de port ! En dessous, les frais de livraison s'élèvent à 5,99 €.

Á combien s’élèvent les frais de livraison ?

À partir d'un montant de commande de 40 €, nous livrons votre commande dans toute la France sans frais de port ! En dessous de ce montant, les frais de port s'élèvent à 5,99 €.

Quel est le service de livraison utilisé et combien de temps dure ma livraison ?

La livraison est effectuée par DHL, dans un délai de 3 à 5 jour ouvrable après votre commande et le paiement réussi.

Est-ce que les livraisons se font aussi dans un autre pays que la France ?

Malheureusement, la livraison n'est actuellement possible qu'en France.

Nous travaillons cependant à la mise en place d'une livraison dans d'autres pays.

MOYENS DE PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement proposés ?

PayPal

Klarna facture

Klarna Paiement immédiat

Carte de crédit

GiroPay

Virement SEPA

En tant que consommateur final, puis-je également commander par téléphone ou par e-mail ?

Ce n'est malheureusement pas possible, car l'ensemble de notre processus de paiement se déroule uniquement en ligne.

Puis-je utiliser mon code de réduction après avoir passé ma commande ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'utiliser votre code de réduction rétroactivement après avoir passé votre commande.

PROBLÈMES AVEC LA COMMANDE

Un article est arrivé endommagé chez moi. Que dois-je faire ?

Nous sommes désolés qu'un article ait été endommagé pendant le transport. Veuillez nous envoyer un e-mail à shop@seeberger.de en indiquant le numéro de commande correspondant et l'article endommagé.

Si possible, envoyez-nous également une photo de l'article endommagé.

Mon paquet n'est pas arrivé, a disparu ou a été renvoyé. Que dois-je faire ?

Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu des problèmes de livraison. Merci de nous contacter par e-mail à shop@seeberger.de en indiquant le numéro de commande. Nous nous occuperons alors de la suite et vous enverrons à nouveau les articles commandés.

Il manque un ou plusieurs produits dans mon paquet. Que dois-je faire ?

Veuillez nous excuser s'il manque un ou plusieurs produits dans votre paquet. Envoyez-nous un e-mail à shop@seeberger.de et indiquez-nous quels produits vous manquent. Nous vous les enverrons bien entendu gratuitement.

J'ai reçu de mauvais articles, que dois-je faire ?

Cela ne devrait évidemment pas se passer. Veuillez envoyer un e-mail à shop@seeberger.de en indiquant le numéro de commande et les articles manquants ou erronés.

RÉCLAMATION ET REMBOURSEMENT

J'ai une réclamation concernant un produit. Que dois-je faire ?

Pour faire cela, utilisez le formulaire de réclamation sur notre site web et expliquez-nous le plus précisément possible votre motif de la réclamation.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Si possible, envoyez-nous un e-mail à shop@seeberger.de avec votre demande d'annulation avant la confirmation d'envoi. Vous recevrez ensuite une confirmation de notre part.

Si le paquet a déjà été expédié, envoyez-nous un petit e-mail. Ensuite, refusez le paquet pour qu'il nous soit renvoyé.

AUTRES DEMANDES

Je suis un commerçant professionnel et je souhaite revendre la gamme de fruits secs Seeberger. À qui dois-je m'adresser ?

Veuillez prendre contact avec nos collègues du service des ventes. Vous pouvez le faire très facilement via le formulaire de contact ici.